Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:09

Bonjour à tous.

Je recherche un dessinateur/dessinatrice (Bon niveau) de style semi-réaliste, pour un projet SF et Fantastique (Scénario du premier épisode déjà écrit).

Il est souhaité que ce collaborateur aime dessiner les grands espaces et l'espace tout court.

Le but est de monter le projet à 2 puis le présenter aux éditeurs. Autant dire que cette personne doit pouvoir s'investir à fond!!!

Si vous êtes interressés ou si vous connaissez une personne qui le serait, merci de laisser votre commentaire ainsi que vos coordonnées (Et ou lien ou je peux consulter vos travaux) afin que je puisse vous recontacter et vous en dire un peu plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je suis pas modeste mais réaliste loool mais je suis tout de mème pasionné , je t'ai donner mon adresse msn et mail , si tu me contacte par mail ou msn je pourais t'envoyer t'envoyer en pièce<br /> jointes quelques dessins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour bonjour , voilà moi c'est kevin , amateur dans le les domaines suivant , dessin , photographie , écriture principalement.<br /> <br /> <br /> j'aurais aimer savoir si ton projet étais toujours d'actualité , car je serais potentiellement intérésser.<br /> <br /> <br /> je ne peut pas prétendre avoir un bon niveau de dessin mais je suis franchement passioné , j'aime beaucoup dessiner sur papier puis re travailler mes dessins avec GIMP.<br /> <br /> <br /> je suis également entrain de créer un forum qui sera dédié aux divers projets artististiques amateurs , ce forum n'est pas encore tout à fait opérationel et répond au nom provisoir de "nine muses<br /> studio"<br /> <br /> voici mon adrese mail et msn au cas ou tu voudrai me re contacter:<br /> <br /> <br /> shiroi_ookami@hotmail.fr<br /> <br /> voilà voilà , à très bientôt peut être ^^V<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut ookami.<br /> <br /> <br /> Je cherche quelqu'un qui puisse s'investir à fond avec un bon niveau.<br /> <br /> <br /> Ceci étant, peut-être que tu es dans ce cas mais que tu es trop modeste.<br /> <br /> <br /> Ou puis-je voir tes travaux? As-tu un blog?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de orakbandedessinee.over-blog.com
  • : Création d'une bande dessinée en live
  • Contact

Profil

  • orakbandedessinee.over-blog.com//SARGON
  • 37 ans, marié, 2 enfants et fan de BD.
  • 37 ans, marié, 2 enfants et fan de BD.

Texte Libre

Recherche

Pages