Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 15:03

crayonne-case-10001.jpg

Je me suis décidé, en dehors de mes occupations de graphistes, de me replonger dans Orak mais avec une approche différente, c'est à dire en ne travaillant dessus que pour le plaisir durant mes rares périodes libres. Je souhaite passer plus de temps sur les dessins et ainsi gagner en qualité.

Voici donc le crayonné de la 1ère case de la première planche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de orakbandedessinee.over-blog.com
  • : Création d'une bande dessinée en live
  • Contact

Profil

  • orakbandedessinee.over-blog.com//SARGON
  • 37 ans, marié, 2 enfants et fan de BD.
  • 37 ans, marié, 2 enfants et fan de BD.

Texte Libre

Recherche

Pages