Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:05

decoupage-planche-5-001-copie-1.jpg

Voici le découpage dessiné terminé. Je reconnais que ce n'est pas très agréable à regarder ni à lire mais mon but est juste d'avoir une bonne vision de la planche définitive avant de l'attaquer. Je peu maintenant revoir les cadrages, la taille des bulles, et tous les détails que j'aurais à rajouter. Je pense d'ailleurs que je vais passer pas mal de temps à la réaliser mais comme toutes les autres! En tout cas, j'espère que ce découpage va justement m'aider à en gagner (Du temps). A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> le résultat donne pas mal. L'angle de vue de la case 02 donne tout à fait la place d'ajouter le corps du mort entre le prêtre et l'assemblée des villageois.<br /> <br /> <br /> Par contre l'avant-dernière case est un peu faible. La vue de face est trop centrée, la composition s'en ressent.<br /> <br /> <br /> En tout cas l'ensemble fonctionne plutôt bien, à voir dans la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de orakbandedessinee.over-blog.com
  • : Création d'une bande dessinée en live
  • Contact

Profil

  • orakbandedessinee.over-blog.com//SARGON
  • 37 ans, marié, 2 enfants et fan de BD.
  • 37 ans, marié, 2 enfants et fan de BD.

Texte Libre

Recherche

Pages