Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 17:47

crayonne-du-temple-du-village-de-face0001.jpg

Etant en vacances mais n'ayant aucune motivation pour travailler sur le story board, j'ai décidé de ne faire que des dessins préparatoires, que cela soit des lieux ou des personnages. Cela va me permettre de mieux visualiser mon projet et de travailler l'encrage et les couleurs. N'étant plus satisfait de mes travaux précédents, j'espère que ces exercices vont me permettre de progresser et de mieux comprendre le monde que je souhaite créer.

Dans un premier temps, j'ai décider de commencer par l'extérieur du temple du village, qui sera un lieu clé dans ce premier volet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de orakbandedessinee.over-blog.com
  • : Création d'une bande dessinée en live
  • Contact

Profil

  • orakbandedessinee.over-blog.com//SARGON
  • 37 ans, marié, 2 enfants et fan de BD.
  • 37 ans, marié, 2 enfants et fan de BD.

Texte Libre

Recherche

Pages